Accessibilité

FAQ

retour en haut

Exposition du public aux ondes

L’Agence veille au respect des valeurs limites d’exposition du public aux ondes radioélectriques. Elle contrôle la conformité des équipements et des terminaux mis sur le marché et tient à jour le protocole de mesure. Elle gère le dispositif national de surveillance et de mesure des ondes. En outre, la loi dite « Abeille » a confié à l’Agence de nouvelles missions afin de concilier l’information du public et le déploiement rapide des réseaux numériques. Pour en savoir plus, consultez nos brochures destinées au grand public et aux élus, ou rendez-vous sur la rubrique dédiée à nos missions.

06/04/2018

Retrait de la commercialisation du téléphone ORANGE HAPI 30 pour dépassement de la limite réglementaire du DAS « tronc ».

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) prend acte de la décision de la société ORANGE de retirer le téléphone portable ORANGE...

Lire la suite
08/03/2018

L’ANFR publie de nouvelles mesures de DAS (débit d’absorption spécifique) sur 14 téléphones portables prélevés dans des points de vente en France. Ces mesures, inférieures à 2W/kg, sont conformes à la réglementation.

Cette publication s’inscrit...

Lire la suite

Sur Twitter

Recevez l'actualité de l'anfr

> Modifier votre profil