Accessibilité

retour en haut

Recruitment

Contact us

To contact the ANFR human resource department, please click here.

Intitulé du posteType de posteLieuxDate limite de réception
des candidatures
PDF
Un(e) gestionnaire administratif(ve)CDDDONGES (44)1 septembre 2020Télécharger
Un(e) gestionnaire depenses et recettesCDDMAISONS-ALFORT (94)20 août 2020Télécharger 
Un(e) responsable d'antenne La Réunion et MayotteCDILA POSSESSION (974)15 août 2020Télécharger
Un(e) chef de Projet SICDDMAISONS-ALFORT (94)6 août 2020Télécharger

Procédure de recrutement à l'agence nationale des fréquences (ANFR)

Étape 1 : dépôt de la candidature
• Le candidat /la candidate dépose son CV et sa lettre de motivation exclusivement sur la boîte fonctionnelle du service des ressources humaines
• Un accusé de réception automatique est envoyé. En l'absence de réponse de la part de l’ANFR dans un délai de 4 semaines après la date limite de candidature, le candidat/la candidate pourra considérer que sa candidature n’a pas été retenue. Dans tous les cas, sauf avis contraire de la part du candidat/de la candidate, l’ANFR conserve son dossier au cas où une opportunité future correspondant à son profil se libérerait.

Étape 2 : examen des candidatures
• L’ANFR étant un établissement public à caractère administratif, les candidatures de fonctionnaires sont étudiées en priorité.
• En l’absence de candidature d’agent titulaire et/ou si les candidatures d’agents titulaires reçues sont manifestement infondées, un examen des candidatures d’agents contractuels est organisé.

Étape 3 : entretien(s)
• Le candidat/la candidate pré sélectionné(e) est convoqué(e) à un ou plusieurs entretiens, face à 3 ou 4 interlocuteurs (responsables métiers et responsable du service des ressources humaines).
• A l’issue de la campagne d’entretiens, le/la candidat/e retenu(e) est informé(e) ; des éléments administratifs sont demandés (notamment copie de la carte nationale d’identité ou du passeport ; copie de la carte vitale ; copie du diplôme le plus élevé ; copie des 3 derniers bulletins de paye et du dernier bulletin de décembre ; copie du permis de conduire ; photo récente de moins de 3 mois ; copie du livret de famille) ;  une discussion s’engage quant au montant de la rémunération.
• Quand un accord est trouvé, un contrat de travail et une fiche financière sont envoyés au candidat/à la candidate retenu(e), qui les retourne signés au SRH.

Étape 4 : information des candidats/candidates reçu(e)s en entretien mais non retenu(e)s
Une réponse négative est envoyée par mail.
A chaque étape de la procédure, le Service des ressources humaines de l'ANFr peut être contacté : Sylvie THOMAS ou Laurent CHEMIN

  • Les tweets n'ont pas pu être récupérés, merci de contacter un administrateur
Nous avons un problème

Une erreur est survenue, merci de contacter un administrateur

Recevez l'actualité de l'anfr

> Modifier votre profil