Accessibilité

retour en haut

Salon Viva Technology 2019

Within the framework of the partnership between the Agence Nationale des Fréquences (ANFR) and MSL France concerning Viva Technology 2019, ANFR is responsible for coordinating and controlling all the Frequencies during the event from May 16 to mai 18, 2019.

Applicants for temporary frequencies must complete the downloadable application form below and return it in their original Excel format to the following address: tempo@remove-this.anfr.fr.

Requests will be processed from applications to allocation of frequencies by ANFR. 

The audio auxiliary equipment (audio PMSE) must be declared for this event for coordination via the same application form and on site validation.


Dans le cadre du partenariat qui lie l'Agence nationale des fréquences et MSL France concernant le Salon Viva Technology 2019, l'ANFR est chargée d'assurer la coordination et le contrôle de l’ensemble des fréquences durant l’évènement du 16 mai au 18 mai 2019.

Les demandeurs de fréquences temporaires doivent remplir la demande d’autorisation téléchargeable ci-dessous et la renvoyer en respectant son format Excel à l’adresse suivante : tempo@remove-this.anfr.fr.

Les dossiers seront instruits par l’ANFR, jusqu’à leur phase finale pour l’attribution des fréquences.

Les équipements auxiliaires sonores (PMSE audio) doivent être déclarés pour cet événement à l’aide du même formulaire, uniquement pour coordination puis contrôle sur site.

Pour en savoir plus 

ANFR a Retweeté

Radio FM, TNT, #wifi, réseaux mobiles, expérimentations #5G... les capteurs de mesure de l'exposition aux ondes de l'@anfr livrent leurs premiers enseignements. https://t.co/ug29AGVOBu

#LesEnquêtesANFR🕵️‍♀️
En cette période de confinement, les agents de l’@anfr restent mobilisés sur le terrain pour traiter les brouillages. Le 30 mars 2020, un opérateur mobile signale à l’ANFR un brouillage affectant ses services 3G, près d'un Hôpital ... https://t.co/L2WPIYR3VT https://t.co/jrcqX4ZeGg

[#Newsletter] 🗞️🗞️

🆕 Découvrez notre dernière lettre d'information!

👉 https://t.co/F7q3OtjDp7 https://t.co/3ITrlqrK1W

ANFR a Retweeté

Ces capteurs montrent aussi que le #confinement a entraîné une baisse locale de l’exposition. Sur la courbe 👇, on note qu’après le 17 mars, une ⬇️ de 21% a été constatée sur l’un des capteurs installé à Nantes. Pour avoir toutes les infos en temps réel: https://t.co/d7AlEEs2ua https://t.co/kBX2TzC7e1

Ces capteurs montrent aussi que le #confinement a entraîné une baisse locale de l’exposition. Sur la courbe 👇, on note qu’après le 17 mars, une ⬇️ de 21% a été constatée sur l’un des capteurs installé à Nantes. Pour avoir toutes les infos en temps réel: https://t.co/d7AlEEs2ua https://t.co/kBX2TzC7e1

Les valeurs communiquées par ces capteurs montrent que l’exposition globale aux #ondes varie entre le jour et la nuit. L’exemple ci-dessous le montre bien 👇 ! Accédez aux données en temps réel des capteurs :

▶️ https://t.co/6uSnQULPfH https://t.co/lFikH3MQuN

L'@anfr a installé début mars des capteurs autonomes de mesures de l’exposition aux ondes à @nantesfr et @marseille destinés à surveiller en temps réel son évolution, notamment en prévision de l’ouverture commerciale de la #5G fin 2020.

▶️ https://t.co/4uicITp6Oa https://t.co/yzCYSJ5Wzk

📘 📖The @anfr publishes a measurement report on exposure to waves from #5G experiments and defines a new indicator to measure exposure.

👉https://t.co/Cd41fUJZrC https://t.co/hggQocXTiC

Vous avez un problème de réception de la #TNT 📺 et vous ne savez pas quoi faire ? Dans cette vidéo📽️, nous vous expliquons les différentes causes de perturbations et toutes les étapes à suivre pour remédier aux dysfonctionnements.

▶️ https://t.co/CzBB10NRry https://t.co/77sGcoMKBX

#brouillages L’@anfr assure la continuité de la réception #TNT auprès du public pendant le #confinement, en lien avec le @csaudiovisuel.
Ce dernier mois :
3875 réclamations traitées
146 demandes d’enquêtes terrain examinées
404 problèmes de réception TNT liés à la 4G résolus https://t.co/s5yb92RwSB

#Tousmobilisés levée d’un pylône de téléphonie mobile 4G dans la #Meuse ce matin👉 Les opérateurs télécoms sont mobilisés et poursuivent les déploiements dans des conditions difficiles. 👏👏aux #HerosduReseau #numérique https://t.co/O1prhMlqKW

L’@anfr publie un rapport sur les mesures de #DAS réalisées en 2019 sur 74 téléphones portables. Parmi ceux-ci, 8 téléphones ont dépassé la limite réglementaire.
🔴La réglementation en Europe fixe la valeur limite à 2 W/kg, pour le DAS tronc et tête.

👉https://t.co/t7bqnaMy1s https://t.co/NKk06gs4V5

#covid19 Les agents @anfr de #NouvelleCaledonie de retour sur leur lieu de travail après la décision de déconfiner progressivement ce territoire français. Ils reprennent l'intégralité de leurs activités, en veillant au respect des gestes barrières.
👉 https://t.co/yhXJn0m010 https://t.co/BCDkrgyCqM

#Recrutement 🧐

L' @anfr recrute un(e): 👩‍💼👨‍💼 :

▶️ Un(e) Gestionnaire administratif et financier

🔗https://t.co/JXb8I8bEmB https://t.co/r7JyI1CKml

🧐 Saviez-vous que tous les ans, l’@anfr recense les points dits « atypiques » et établit un bilan de leur trajectoire de résorption ?
Pour en savoir plus sur les études réalisées depuis 2017 :
👉 https://t.co/D8gkVirAh9 https://t.co/NiBLhsorpz

#Ondes : publication de la liste des points atypiques recensés par l’@anfr en 2019, où l’exposition du public dépasse substantiellement la moyenne nationale.

🆕 https://t.co/FSHzcdkFdU https://t.co/LMRAE0dzwH

Recevez l'actualité de l'anfr

> Modifier votre profil