retour en haut

Accessibilité

Des fonctionnalités sont à votre disposition sur ce site pour faciliter votre navigation et avec le meilleur confort de lecture : touche tabulation, possibilité d'adapter la taille du texte à votre vue...

Touche tabulation

Il est possible de naviguer par tabulation sur le site sans utiliser de souris.

Comment faire ?

Appuyez sur la touche tabulation de votre clavier et répétez cette action jusqu'au lien qui vous intéresse, puis appuyez sur Entrée. 

Agrandir / réduire la taille du texte

Pour un meilleur confort de lecture, vous pouvez agrandir ou réduire la taille du texte utilisé sur ce site de deux manières.

Personnalisation de la taille des caractères

Vous pouvez utiliser la personnalisation de la taille des caractères proposée sur toutes les pages de notre site, en haut à droite :

  • Pour augmenter la taille du texte, cliquer successivement sur le pictogramme  jusqu’à obtenir la taille souhaitée.
  • Pour diminuer la taille du texte, cliquer successivement sur le pictogramme  jusqu’à obtenir la taille souhaitée.
  • A tout moment, il vous est possible de revenir à la taille du texte par défaut en cliquant sur le pictogramme .

Cette fonctionnalité est complémentaire des fonctions standard des navigateurs.

Fonction standard du navigateur

Si vous utilisez une souris à molette : appuyez sur Ctrl (sous Windows) ou sur Pomme (sous Mac) et activez simultanément la molette de votre souris, dans un sens ou dans l'autre, pour agrandir ou pour réduire la taille du texte.

Sinon, cela dépend de votre navigateur Internet, par exemple :

  • avec Internet Explorer : allez dans le menu Affichage, puis dans Taille du texte, puis sélectionnez la taille de texte qui vous convient.
  • avec Firefox, Mozilla ou Netscape : appuyez simultanément sur Ctrl et sur la touche + du pavé numérique pour agrandir le texte, ou sur Ctrl et sur la touche - du pavé numérique pour le réduire.

Téléchargements

Pour lire nos documents PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Adobe reader.

L’@ANFR publie l’analyse des mesures d’exposition du public aux ondes de + de 300 compteurs #Linky. Les résultats montrent que ces compteurs n’émettent que sur une faible partie du temps et que les niveaux relevés sont très faibles.
https://t.co/Wnng5KTrMa https://t.co/PX2oUXaeXM

Le #RSPG publie une consultation publique sur un projet d’avis portant sur le rôle de la politique du spectre dans la lutte contre le changement climatique. Vous souhaitez contribuer ? C’est jusqu’au 31 aout et c’est ici ⤵️ : https://t.co/h8oigVXBme https://t.co/mN1gFbGqtU

#recrutement 🧐
L'ANFR recrute :

▶️ Un(e) gestionnaire de saisie

🆕 https://t.co/LAMNBMQOd1 https://t.co/HlSip70V5s

ANFR a Retweeté

L’arrivée de la 5G est au cœur du débat public et son déploiement interroge, notamment en termes d’exposition aux ondes. Qu'en est-il ? @anfr fait le point. https://t.co/XkCo39bvxH

Politique européenne du spectre : le #RSPG publie pls avis sur : la ‘#5G et au-delà’, le ‘programme pluriannuel de politique du spectre’, le ‘partage des fréquences’, la ‘coordination UHF entre l’Italie et la Croatie’+ un premier avis sur la #CMR23.
ℹ️ https://t.co/lYQ3cZflbh https://t.co/b8MoofxVjZ

#LesmetiersANFR
💬" C’est bien connu, les fréquences n’ont pas de frontières. Il faut donc veiller à ce que les émetteurs des uns et des autres ne créent pas de brouillages d’un pays à l’autre...".
Découvrez l’itw de G. Delaire, Ingénieur à l’ANFR. https://t.co/IhmcBa6hZl https://t.co/PRlXQhCPVH

Et les résultats des mesures de ces sondes bientôt disponibles en temps réel sur https://t.co/GkBICzAnbT et en open data sur https://t.co/1mxyMZKQyx ! #5G #ondes @villedelille59 @exemlab #opendata https://t.co/qj5wApxOR7

#WIFI6 De nouvelles ressources en fréquences dans la bande 6 GHz ont été adoptées par la Commission européenne pour répondre aux besoins de montée en débit pour les usages #WIFI. Toutes les informations dans cette article https://t.co/y2IsagGe68 https://t.co/8rAdNTWRtJ

L’@anfr publie l’analyse des mesures de #DAS (Débit d’Absorption Spécifique) réalisées en 2020 sur 95 téléphones portables de 33 marques différentes. Parmi ceux-ci, 9 téléphones ont dépassé la limite réglementaire.

https://t.co/XlCE0gvXPF https://t.co/vTUueNyEO8

🔊 Comment les ondes transportent les informations d’un téléphone à un autre en quelques secondes ? C’est le sujet de notre nouvelle vidéo #ANFRacademie à découvrir ici ⤵️ https://t.co/EElqZvsQ7O

#LesenquêtesANFR
« Alerte chez un radioamateur : un brouillage peut en cacher un autre ! » Pour cette nouvelle enquête, découvrez comment des voisins d’un radioamateur ont été involontairement à l’origine de ce brouillage…
https://t.co/pIQLSwCuJ7 https://t.co/3rtiabVgyj

Le déploiement de la 5G sous «surveillance extrêmement forte», assure Cédric O https://t.co/0KAa4XlZHn

[#ObservatoireANFR] 📱📊
Le bilan des sites #4G mis en service en métropole au 1er juillet :
@orange (26 331 sites, +239 sur le mois de juin) ;
@SFR (22 129 sites, +115) ;
@bouyguestelecom (21 800 sites, +157) ;
@free (20 146 sites, +191).

https://t.co/urerzmksxQ https://t.co/ZtnH76MInm

[#ObservatoireANFR] 📱📊
Au 1er juillet 2021, 56 742 sites #4G sont autorisés par l' @anfr en France : découvrez l’étude complète sur l’évolution déploiement des réseaux #mobiles en métropole et Outre-Mer.

🆕https://t.co/2grgCl0ueZ https://t.co/hMEDR1oSeL

Recevez l'actualité de l'anfr

> Modifier votre profil