Mentions légales

    L'Agence nationale des fréquences (ANFR) est un établissement public de l’Etat à caractère administratif placé auprès du ministre en charge des communications électroniques. Son siège est situé au 78, avenue du Général de Gaulle, 94704 MAISONS-ALFORT CEDEX.

    Le responsable de la publication du présent site Internet, édité par l’ANFR, est Monsieur Gilles Brégant en qualité de représentant légal de l'ANFR.

    • La rédaction est placée sous la responsabilité de la mission Communication ;
    • Ce site a été réalisé par la société Klee Group située au Centre d'affaires de la Boursidière BP 159 - 92357 - LE PLESSIS ROBINSON,
    • La maintenance de ce site est assurée par la société E-magineurs située au 33 quai Arloing - Bat. C - 69009 LYON
    • Ce site est hébergé par la société OVH située 2 rue Kellermann - 59100 ROUBAIX.

    Traitement des données à caractère personnel

    Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre des différents formulaires et bases de données du site ANFR.FR font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’accomplissement des missions de service public de l’Agence. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez vous adresser :

    • par voie postale à : Agence nationale des fréquences - 78 avenue du général de Gaulle - 94704 MAISONS-ALFORT CEDEX ;
    • par courrier électronique ;
    • aux adresses postales et électroniques spécifiques mentionnées dans chaque formulaire ou base de données.

    Traces de connexion

    L'utilisateur est informé que des informations relatives aux traces de connexion sont extraites aux seules fins de la gestion du site par la mission Communication de l’ANFR : il s’agit de l'origine géographique des requêtes ainsi que de la date et de l'heure de la connexion. Les données relatives à ces traces sont conservées pendant une durée maximale d’un an.

    Propriété intellectuelle